Beijing Aerospace Petrochemical Technology & Equipment Engineering Corporation Limited
/
Présentation de l’entreprise

vue d'ensemble

Toutes les catégories

Présentation de l’entreprise

Détails

L'Institut de propulsion aérospatiale de Pékin , affilié au groupe des sciences et technologies aérospatiales de Chine et fondé en 1958, est le lieu de naissance de l'industrie chinoise des liquides de propulsion de fusée. L’institut compte à ce jour plus de 1 100 employés, y compris un membre de l'Académie chinoise des sciences, ainsi qu’un groupe d’experts supérieur au niveau ministériel et d’experts bénéficiant d’allocations gouvernementales, de plus de 50 personnes. L’institut a remporté 5 prix nationaux de progrès scientifiques et technologiques, et plus de 200 réalisations scientifiques et technologiques supérieures au niveau ministériel. Il est également qualifié pour accorder des diplômes de doctorat et de maîtrise en théorie de propulsion aérospatiale et ingénierie, et dispose d’une station mobile postdoctorale.

55

Département de vannes spéciales du site de Yizhuang

Suite au développement et à l'innovation indépendante de l'industrie aérospatiale chinoise depuis 50 ans, une variété de moteurs à propergols liquides pour fusée porteuse ont été développés. Formant les quatre technologies prépodérantes que sont les dispositifs de propulsion aéronautique principaux, les moteurs d'étage supérieur de pointe, les systèmes de propulsion à contrôle d'orbite, et les nouvelles énergies et leurs techniques d’utilisation.

E3

Au début des années 1980, en s'appuyant sur ses prépondérances professionnelles et techniques en propulsion de fusée, l'institut s'est engagé dans l'innovation technologique et l'exploitation commerciale des produits civils. L'institut a mis en place la société - «Beijing Aerospace Petrochemical Technology and Equipment Engineering Corporation Limited» (BAPC) pour agir en tant que fenêtre pour l'industrie civile. Cette société est également l'une des entreprises les plus puissantes dans le domaine chinois de la combustion, de la maîtrise et du transport des fluides. La société dispose de cinq divisions, soit les vannes spéciales, les vannes de sécurité, les machines rotatives et fluides, et l'ingénierie thermique, qui fournissent principalement des services de projet clé en main pour vannes spéciales, pompes spéciales, équipements à combustion à énergie thermique et projet d'unité. La société est un membre du marché des ressources de Sinopec, CNPC et CNOOC, et un excellent fournisseur des entreprises pétrochimiques clés comme Yizheng Chemical Fiber Corporation, Qilu Petrochemical, Jinling Petrochemical and Hainan Refinery. "BAPC" est devenue une marque célèbre et un porte-étendard de la technologie aérospatiale avancée dans les secteurs industriels clés de l'économie nationale. En s'appuyant sur la plate-forme d'innovation du « Centre national de recherche en technologie d'ingénierie pour pompes et vannes spéciales », la société se concentre sur l'innovation technologique et le développement de l'industrialisation des pompes et vannes spéciales.

 

 

Ingénierie thermique

Machines rotatives et fluides

Vannes spéciales

Vannes de sécurité

Équipments spéciaux

 

44

Nous contacter

add

la recette de l’arrondissement fentai de la municipalité de DaGong (lanceurs chinois dans l’étude technique)

Recherche

Vous ici pour faire une recherche dans les produits.

搜索
Rechercher

Copyright © 2016 aérospatiale de Beijing Petrochemical Technology et Engineering Equipment Co., Ltd.     京ICP备06058869号-3   Powered by 300.cn Beijing